Javascript is disabled. We were unable to connect to Facebook.
Chez Wellness, nous croyons que la nutrition est l'essence du bien-être. Nos recettes nourrissent le carnivore qui sommeille en votre chat avec des aliments riches en protéines et soigneusement équilibrés. Nous optons pour des protéines savoureuses de qualité supérieure et excluons les céréales et les agents de remplissage pour ainsi favoriser une santé, une longévité et un poids optimaux. Avec une large gamme de nourriture sèche et humide complète et équilibrée, nos produits Wellness CORE offrent des recettes saines et naturelles pour répondre aux préférences uniques de votre chat en matière de goût et de texture. Découvrez la différence CORE !
Wellness Core ® For Dogs

Nourriture Seche

Sans céréales et riches en protéines, nos aliments secs naturels pour chats ont pour ingrédient principal de la viande ou du poisson frais et savoureux ! Chaque recette de notre nourriture naturelle pour chats contient des protéines d'origine animale de qualité supérieure comme de la dinde ou du saumon frais, sans céréales ou agents de remplissage, ainsi qu'un mélange unique de légumes sains, de superaliments, d'extraits végétaux et de compléments alimentaires. Avec 43 à 58 % d'ingrédients protéinés, nos recettes CORE favorisent naturellement une énergie saine et des muscles élancés. Découvrez dès aujourd'hui toutes les saveurs et recettes de notre gamme pour trouver la nourriture idéale pour votre chat.

Disponible dans 300 g et 1.75 kg

Savoury Duos

Mélange unique de différentes textures à chaque bouchée, les repas CORE Savoury Duos complets et équilibrés sont un délicieux moyen d'ajouter de l'eau dans l'alimentation de votre chat. Avec des morceaux tendres à la sauce recouvrant un pâté onctueux, ils se composent de deux couches pour deux fois plus de goût !

Disponible dans 79 g et 474 g (6*79 g boîtes)

Signature Selects

Tender Cuts

Pour offrir des recettes à la fois saines et savoureuses, nous cuisons lentement des morceaux tendres de délicieuses protéines et les accompagnons d'une sauce des plus savoureuses. Moyen sain et naturel d'aider votre chat à s'hydrater, les repas Tender Cuts complets et équilibrés raviront même les plus exigeants des gourmets.

Disponible dans 85 g et 510 g (6*85 g sachets)

At Wellness, we believe nutrition is the core of wellbeing. Our recipes fuel the carnivore spirit in your cat with protein-rich, thoughtfully balanced foods. We pack in tasty, high-quality proteins and leave out grains and fillers, helping to promote optimal health, weight and longevity. With a wide variety of complete and balanced dry and wet foods, our Wellness CORE range provides healthy, natural recipes for your cat's unique taste and texture preferences. Discover the CORE difference!

Wellness Core ® For Dogs

Dry Formulas

Grain free and protein-rich, our natural dry cat foods feature tasty fresh meat or fish as the #1 ingredient! Each recipe of our natural cat food is packed with high quality animal protein, like fresh turkey or salmon, without fillers or grains, along with a unique blend of wholesome vegetables and superfoods, botanicals and nutritional supplements. With 43% - 58% protein ingredients, our CORE recipes naturally support healthy energy and lean muscles. Explore all of the flavours and recipes of our range today to discover the perfect recipe for your cat.

Available in 300 g and 1.75 kg

Savoury Duos

Featuring a unique combination of texture in every bite, CORE Savoury Duos complete and balanced meals are a delicious way to add water to your cat’s diet. With tender morsels in gravy pouring over smooth pâté, it’s two layers for twice the taste!

Available in 79 g and 474 g (6*79 g cans)

Signature Selects

Tender Cuts

With taste in mind but health at heart, we slow-cook tender cuts of delicious proteins and serve them in a delightfully savoury gravy. A healthy, natural way to help hydrate your cat, Tender Cuts complete and balanced meals are sure to please even the most finicky of eaters.

Available in 85 g and 510 g (6*85 g pouches)