Javascript is disabled. We were unable to connect to Facebook.
Chez Wellness, nous croyons que la nutrition est l'essence du bien-être. Nos recettes nourrissent le carnivore qui sommeille en votre chien avec des aliments riches en protéines et soigneusement équilibrés. Nous optons pour des protéines savoureuses de qualité supérieure et excluons les céréales et les agents de remplissage pour ainsi favoriser une santé, une longévité et un poids optimaux. Découvrez notre gamme de nourriture sèche et humide équilibrée destinée à répondre aux préférences uniques de votre chien en matière de goût et de texture ainsi que les friandises que sont nos Protein Bites et découvrez la différence CORE !
Wellness Core ® For Dogs

Nourriture Seche

Sans céréales et riches en protéines, nos aliments secs naturels pour chiens ont pour ingrédient principal de la viande ou du poisson frais et savoureux ! Chaque recette de notre nourriture naturelle pour chiens contient des protéines d'origine animale de qualité supérieure comme de la dinde ou du saumon frais, sans céréales ou agents de remplissage, ainsi qu'un mélange unique de légumes sains, de superaliments, d'extraits végétaux et de compléments alimentaires. Avec 48 à 53 % d'ingrédients protéinés, nos recettes CORE favorisent naturellement une énergie saine et des muscles élancés. Disponible dans un large choix de saveurs et de recettes adaptées à l'âge ou permettant de surveiller le poids de votre animal, notre gamme vous aidera à trouver la nourriture idéale pour votre chien.

CORE Small Breed est adapté aux besoins spécifiques des chiens adultes de petite taille, pesant moins de 12kg. Nos croquettes ont un format parfaitement adapté aux petites bouches et apporteront à votre petit compagnon tout ce dont il a besoin.

Disponible dans 1.5 kg, 1.8 kg, et 10 kg

Chunky Centers

Tender Filets

Les CORE Tender Filets sont un repas protéiné complet et équilibré sous forme de savoureuses tranches de viande savamment mélangées à de succulents légumes nutritifs accompagnés d'une délicieuse sauce.

Disponible dans 170 g et 680 g (4*170 g timbales)

Savoury Medleys

Les CORE Small Breed Savoury Medleys ont une formule soigneusement développée pour les chiens de petite taille et présentent un goût délicieux et une texture appétissante dans un format pratique. Composés d'un pâté onctueux, de savoureux morceaux et de légumes sains, ces repas complets et naturels sont une explosion de saveurs pour votre petit compagnon.

Disponible dans 85 g et 510 g (6*85 g timbales)

Protein Bites

Complément idéal à notre nourriture sèche et humide CORE, les Protein Bites sont des friandises énergétiques riches en protéines savoureuses et en antioxydants sains disponibles dans un format original et idéal pour récompenser votre chien.

Disponible en 170g

Javascript is disabled. We were unable to connect to Facebook.

At Wellness, we believe nutrition is the core of wellbeing. Our recipes fuel the carnivore spirit in your dog with protein-rich, thoughtfully balanced foods. We pack in tasty, high-quality proteins and leave out grains and fillers, helping to promote optimal health, weight and longevity. Explore our range of balanced dry and wet foods to suit your dog’s unique taste and texture preferences or our Protein Bites for snacktime and discover the CORE difference!

Wellness Core ® For Dogs

Dry Formulas

Grain free and protein-rich, our natural dry dog foods feature tasty fresh meat or fish as the #1 ingredient! Each recipe of our natural dog food is packed with high quality animal protein, like fresh turkey or salmon, without fillers or grains, along with a unique blend of wholesome vegetables and superfoods, botanicals and nutritional supplements. With 48% - 53% protein ingredients, our CORE recipes naturally support healthy energy and lean muscles. Offered in a variety of flavours, lifestages and even weight management recipes, explore our range today to discover the perfect recipe for your dog.

CORE Small Breed is adapted to the specific needs of smaller adult dogs weighing less than 12kg. Our small, crunchy kibble is the perfect size for small mouths and will give your little friend everything he needs.

Available in 1.5 kg, 1.8 kg, and 10 kg

Chunky Centers

Tender Filets

CORE Tender Filets is a protein-packed complete and balanced meal with savoury slices of meat expertly blended with delicious and nutritious vegetables in a delicious sauce.

Available in 170 g and 680 g (4*170 g cups)

Savoury Medleys

CORE Small Breed Savoury Medleys are carefully formulated just for small breed dogs, featuring delicious taste and exciting textures all in a convenient serving size. With smooth pâté, hearty shreds and healthy veggies, these complete & natural meals are full of big taste for your little friend.

Available in 85 g and 510 g (6*85 g cups)

Protein Bites

The perfect complement to our CORE dry & wet foods, Protein Bites are power-packed with tasty protein and healthful antioxidants, all in an ideal size and fun shape for your deserving dog.

Available in 170 g